- Saisie, mise en forme, relecture, correction de documents (courrier, PPT…)
- Rédaction de documents (courrier, fiche procédure…)
- Démarches administratives auprès d'organismes divers
- Organisation de déplacements (trajets / hôtel / restaurant)
- Retranscription
- Classement et archivage
- Mise en place d’une organisation administrative
- Etablissement de devis et factures
- Suivi des règlements clients et relances (impayés…)
- Mailing ou e-mailing (rédaction / envoi / relance)
- Création de tableau de suivi et de gestion, de planning…
- Préparation des pièces comptables pour transmission au cabinet d'expert-comptable
- Rapprochements bancaires
- Gestion des notes de frais
- Aide au recrutement (définition de profils de postes, présélection…)
- Gestion des absences (congés, RTT, maladie, AT)
- Appui au traitement des besoins en formation
- Gestion administrative et logistique des formations (recherche d’organismes, organisation logistique…)
- Construction du plan de formation (planification et budgétisation)
- Recherche de financements et montage des dossiers (OPCO, Région)
- Accompagnement vers une démarche qualité de la formation, référencement QUALIOPI
- Rédaction de contenus écrits
- Uniformisation des différents outils de communication
- Gestion de site Internet
- Aide à l'organisation d'événements professionnels (séminaire, lancement de produit, inauguration, conférence, team-building, workshop...)